Vous cherchez un court séjour à petit prix pour faire un break mérité ? Ne cherchez plus ! Barcelone est l’endroit idéal pour poser ses bagages en fin de semaine. A quelques longueurs d’ailes de la France, vous découvrirez une ville qui vous réservera mille et une surprises.

Week end Barcelone, avec qui partir ?

barcelone2_320aPour profiter de votre séjour, rien de mieux qu’un atterrissage à l’aéroport de la ville et un hôtel dans le centre. Peu de Tour-Opérateurs proposent ce type de prestations au meilleur prix. Sensations du Monde vous convie à découvrir une large sélection pour un week end pas cher à Barcelone. Grâce à ses experts, le voyagiste vous réserve des hébergements de qualité dans les quartiers les plus courus de la belle Catalane.

Que faire à Barcelone ?

week end BarceloneQuel que soit votre style, un week end à Barcelone regorge de trésors. Des accros à la culture aux fans de shopping en passant par les plus festifs ou les assoiffés de balades, la cité catalane saura vous faire aimer son climat doux en n’importe quelle période de l’année. Prévoyez de laisser votre guide à l’hôtel pour encore mieux profiter des rues et autres ruelles à l’architecture unique. Le peuple barcelonais est réputé pour son accueil chaleureux, vous ne serez donc jamais totalement perdu… De la vieille ville au bord de mer, de la Rambla au Gòtic, les heures passeront sans même que vous ne vous en aperceviez. S’il fait suffisamment chaud, n’hésitez pas à vous laisser « haler » sur la plage. Le soir venu, osez les classiques tapas et autres cocktails dans un des nombreux bars joyeux qui jonchent Barcelone.

A ne pas manquer à Barcelone

barcelone3_320aIl va sans dire que passer outre la Sagrada Familia ou le Parc Güell serait un sacrilège lors d’un week end à Barcelone, de même que ne pas voir les façades extraordinaires du Passeign de Gràcia. Il est probable que votre séjour dans la ville blaugrana vous semblera trop court et que vous vous voudrez y regoûter au plus vite. Pour vous faire une idée de tout ce qu’il y à visiter, voir, faire… pourquoi ne pas jeter un œil sur Ceetiz avant de vous envoler ?