Home/Courts Séjours/Londres/C'est parti pour les soldes d'été à Londres

Les soldes à Londres :

En été et en hiver, les soldes à Londres sont une véritable institution, voire hystérie !  Des rabais allant jusqu’à 60% dès le premier jour des soldes provoquent cette hystérie collective…

blog voyage londres

Londres est considérée en Europe comme la ville la plus intéressante en terme de soldes. On trouve de tout à Londres : Vêtements de marque, lunettes designs, sacs fashion et d’autres produits très intéressant à moindre prix durant cette période. Les magasins sont libres de fixer leur dates de soldes, cependant elle démarrent au minimum mi-juin pour se terminer mi-juillet. Profitez-en vite !

Un conseil, ne traînez pas pour y aller si vous voulez trouver chaussures à votre pied,  le réglementation anglaise n’imposant pas de dates, les soldes d’été de Londres n’ont pas de dates officielles, les magasins décident eux-mêmes de la date de lancement; c’est la semaine du 16 au 20 juin 2014 qu’il faut viser pour qu’un maximum de boutiques soient en période de soldes !

Après avoir visité les musées et monuments, vous voudriez peut-être passer une partie de votre séjour à faire quelques emplettes. direction Oxford Street ou Regent Street pour un moment shopping démesuré! Dans le quartier de Camden, vous trouverez des bricoles et des décorations très personnalisées! Sur Notting Hill, vous pourrez aussi bien faire du shopping que de profiter de ce quartier très charmant ! Bien que, les magasins et les trottoirs soient presque toujours très fréquentés… Dans la soirée, osez l’aventure gastronomique anglaise. Par la suite, tentez de voir un spectacle dans un théâtre autour de Covent Garden.  Peu importe comment vous choisissez de visiter Londres, tous les ingrédients sont là pour une visite riche et sensationnelle!

Les bonnes adresses shopping :

blog voyage londres

Londres, si elle ne possède par à proprement dit de « centre », offre tout de même des rues commerçantes à ne pas manquer; pour une virée shopping à Londres réussie, rendez-vous à Oxford Street, Regent Street, Picadilly Circus ou encore Coven Garden. 

Découvrez en détails les quartiers shopping de Londres sur : http://www.welondres.com/visiter-londres/londres-shopping

N’hésitez pas à consulter les sites internet des grands magasins de Londres pour connaitre leurs dates de lancement.

Y aller :

blog voyage LondresLondres étant à seulement 2h35 de Paris en Eurostar, vous pouvez opter pour une grosse journée shopping à londres ou encore réserver votre train + hôtel pour profiter d’un week end londonien ! Découvrez toutes les offres de notre partenaire Welondres , numéro 1 du week end à londres !

Offre spéciale soldes à londres Partez 2 jours / 1 nuit à partir de 190 € / personne – l’offre comprend train Eurostar + 1 nuit d’hôtel de qualité dans le centre de londres  + petit déjeuner 

 

 

 

blog voyage lisbonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *