Home/Lune de Miel/Etre au top pour votre voyage de noces

Chez Sensations du Monde, nous souhaitons que vos rêves deviennent réalité. Que vous optiez pour une destination particulière, un itinéraire personnalisé, un forfait lune de miel ou un centre de villégiature tout compris, nous allons vous aider à organiser votre voyage de noces pour qu’il soit exactement comme vous l’avait rêvé. Notre objectif n’est pas de couvrir le monde entier mais plutôt de vous proposer les hôtels les plus luxueux au meilleurs prix parmi une sélection de destination incroyable (Zanzibar, Bali, Maldives, Playa del Carmen, Costa Rica…). Nous vous assurons que nos séjours vous apporteront un service digne d’un voyage de noces inoubliable. Nous vous aiderons à trouver la destination qui correspondra le plus à vous et à votre moitié !

blog voyage sensations du monde la gazette du voyage

Voici ci-dessous quelques conseils pour réussir son voyage de noces:

  1. Établissez au préalable un budget et appelez-nous afin de trouver des forfaits adaptés à vos besoins.
  2. Parlez-nous de vos attentes et de vos priorités. Si vous avez l’intention de vivre une aventure chaque jour ou plutôt vous reposer ou les deux, faites le nous savoir !
  3. Faites vos réservations au moins 4 à 6 mois à l’avance, afin d’obtenir les hôtels les plus appropriés à votre demande et les meilleurs tarifs correspondant !
  4. Bien choisir votre destination en fonction de la saison.
  5. Prenez tous vos documents avec vous dans votre sac à main.
  6. Faites votre demande de passeport et de visa, si nécessaire, bien à l’avance. Parfois, ils peuvent prendre jusqu’à 10 semaines pour être livrés.
  7. Apportez des vêtements appropriés et choisissez peu de vêtement froissable. Qui souhaite repasser durant une lune de miel? 🙂 🙂
  8. Soyez sûr de mettre les liquides dans des sacs en plastique refermables lors de votre voyage en avion.
  9. Ramenez vos billets, les numéros de confirmation, les passeports et autres pièces d’identité et cartes de crédit lors de votre voyage. Faites des photocopies de tous ces éléments.
  10. N’oubliez pas votre lingerie, bougies, bain moussant, chaussettes de rechange, serviette de plage, crème solaire, une trousse de médecine contenant des médicaments contre le mal des transports et des lentilles de contact supplémentaires.
  11. Apportez votre appareil photo et n’hésitez pas à nous envoyer vos photos !
  12. Apportez un sac d’appoint pour remplir de souvenirs et de produits en duty-free.

Hôtel Karafuu Beach and Spa – Zanzibar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *