Home/A la une/Afrique du Sud/Aventures/Le parc Kruger : Partir découvrir la vie sauvage en Afrique du Sud

Le trèvoyage afrique du sud circuit parc krugers célèbre parc Kruger est aussi grand que l’Angleterre. Ici, les animaux sont protégés des braconniers. A tel point que les éléphants, dont le nombre croissant représente une menace pour l’ensemble du biototype, doivent régulièrement  subir un abattage contrôlé, à l’indignation des écologistes. On observe dans les parcs nationaux la plupart des animaux sauvages et l’incontournable ensemble du « Big Five » : buffle, lion, léopard, éléphant et rhinocéros noir, devenus l’enjeu d’un safari réussi, sont immanquables au parc Kruger durant votre voyage en Afrique du  Sud. Aux côtés de ces stars, vivent des milliers d’antilopes, de baboins, de guépards, de girafes, d’hippopotames ou de zèbres.
Quant aux oiseaux, on en dénombre plus de 900 espèces dont l’inénarrable autruche, le plus grand oiseau du monde. Ceux que l’énorme volatile passionne peuvent l’observer de près, le chevaucher ou le manger dans les fermes d’Outshoorn (province du Cap Ouest), ou on élève par milliers l’oeuf d’autruche, naturel ou décoré, est en vente absolument partout. Ce fragile cadeau apprécié des enfants est à manier avec douceur tant il est vite friable.

Ancrée dans la légende et l’histoire, l’emblématique Parc Kruger en Afrique du Sud vous attend pour découvrir les paysages vastes et spectaculaires de la faune africaine. Profitez des safaris pour savoir ce que c’est que d’être à proximité d’un Lion et de  ressentir l’excitation et l’intensité d’un safari en Afrique du Sud dans le Parc Kruger. offre des conseils d’experts pour tous vos besoins d’hébergement du parc Kruger.

Le parc Kruger est proposé durant le circuit Grand Panorama Sud Africain de Sensations du Monde. En 16 jours, vous visiterez les magnifiques paysages et partirez à la rencontre des animaux et des populations d’Afrique du Sud.

One thought on “Le parc Kruger : Partir découvrir la vie sauvage en Afrique du Sud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *