Home/A la une/Courts Séjours/Londres/Un Nouvel An à Londres pas comme les autres

Voyages nouvel an londresA seulement 2h15 de Paris en choisissant le train Eurostar, Londres apparaît comme l’escapade idéal pour préparer dignement son Nouvel An ! Que vous soyez plutôt Shopaholic, fêtard ou familial, vous trouverez toujours de quoi passer du bon temps à Londres. La nuit du Nouvel An tombée, les bars du centre se remplissent et la soirée commence. Puis le feu d’artifice spectaculaire de Londres prend place au niveau du London Eye. La fête continue alors jusqu’au bout de la nuit !

Prenez le temps de vous balader dans les quartiers de Londres tel que Camden ou Nothing Hill qui possèdent un très grand cachet. La bas, la fête ne s’arrête jamais durant la nuit de la Saint Sylvestre.

Comment préparer son nouvel an à Londres ?
– En profitant des offres spéciales du tour opérateur Welondres.com qui offre un package Eurostar + Hôtel + soirée disponible sur leur site officiel www.welondres.com à partir de 290 € TTC pour 3 jours.
– En s’équipant d’un guide et d’un plan de métro afin de repérer les différents lieux de sorties de Londres.
– En réservant à l’avance son plan resto, ou Pub comme la « ce soir party », une soirée qui s’annonce forte en émotions à Battersea Park !

Pour plus d’infos, consultez notre article Un Nouvel an 2013 à Londres !

Voici la vidéo officielle prise par la BBC du feu d’artifice du nouvel an à Londres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *